Découvrez le monde des montres de luxe et des garde-temps
montre lacoste pas cher
Après différentes versions, de la «simple acier» au modèle futuriste irisé, l’horloger japonais dévoile en ce début d’année 2022, une GMW-B5000MB-1ER toute noire (ou presque), toujours étanche à 200 mètres. Cette Khaki Navy Scuba Automatique se décline donc en deux modèles : cadran bleu avec lunette unidirectionnelle en céramique bleue et cadran noir avec lunette unidirectionnelle en céramique noire polie dans les deux cas. Sur la lunette, un point en Superluminova à 12h permet de garder un œil sur le temps de plongée. En 2015, TAG Heuer, désormais sous la houlette de Jean-Claude Biver, renoue avec les designs intemporels qui ont construit la réputation de cette marque horlogère mythique. Seconde illustration de ce renouveau, cette Carrera de 39 mm, trois aiguilles/date dotée d’un calibre mécanique automatique COSC et d’un look résolument seventies. Le résultat est très réussi et symbolise parfaitement l’amitié franco-japonaise puisque le jour et la date forment les couleurs du drapeau tricolore tandis que la date seule rend hommage au drapeau japonais. L’ensemble est complété par un très beau bracelet tricolore en alligator. Seules 25 pièces de chaque référence seront disponibles.Ces montres (étanches à 50 mètres) embarquent le Calibre Vulcain Cricket Manufacture V-10, mouvement mécanique réveil à remontage manuel de 165 composants, double barillet, équipé du système Exactomatic. Décoration : traitement nickelé, vis bleuies, rochets squelettes. Sa réserve de marche est de 42h. Son calibre automatique est un « trois aiguilles »; il est visible à travers un fond transparent. L’ensemble se porte sur un bracelet en caoutchouc kaki dans cette itération.
replica iwc portugieser uhren Avril 2014, MeisterSinger présentait la Salthora. Son modèle mono-aiguille à heure sautante. Une franche réussite, autant en terme de design que commercialement parlant. Depuis, ce modèle a été décliné en plusieurs versions. Réinventée en 2012 sous le nom de « In The Pocket », cette pièce emblématique revient aujourd’hui dans une composition en or rose, lovée dans un costume en alligator de toute beauté. Montre de poche se transformant à l’envi en montre-bracelet, elle matérialise tout à la fois le travail artisanal du cuir historique d’Hermès et son évolution horlogère jusqu’à devenir manufacture, aujourd’hui en mains de la septième génération familiale. Les aiguilles heures et minutes sont recouvertes de Superluminova pour une meilleure lisibilité. A noter également la présence des poussoirs (non vissés) de style rétro ou le fond de boîtier en acier (à l’époque il n’y avait pas de fond transparent). De nombreuses micro-marques, très à l’écoute du marché l’ont d’ailleurs bien compris en proposant ce type de montres avec ces dimensions de diamètres. Cette année-là, la Stichting Familie Onderneming (Fondation pour les entreprises familiales néerlandaises), en collaboration avec KPMG, a élu Gassan meilleure entreprise familiale néerlandaise. Son activité principale est la taille des diamants, la vente en gros et au détail de diamants polis, sertis ou non, de joaillerie en or et de montres.
Les dômes en aluminium de l’épaisseur d’une feuille de papier ont été créés pour la HM3 Frog et perfectionnés pour la HM6 de 2014. Quant aux motifs grillagés visibles sous le balancier, ils évoquent l’esthétique automobile des HM8, HMX et HM5. Dans l’ensemble, le message est clair : la HM10 Bulldog est une machine qui a su conserver le meilleur de ses prédécesseurs. Afin d’être en phase avec les standards contemporains, Auricoste a opté pour un verre bombé en saphir, un matériau inrayable et très résistant que les amateurs d’horlogerie connaissent bien. Il s’agit d’un verre de 3mm d’épaisseur dont la forme a été retaillée; un travail nécessitant un usinage bien précis et de qualité afin d’obtenir la forme exacte qu’avaient les verres plexis des montres de collection.